[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Améliorations
technologiques, nouveaux coloris, la gamme Polaris 2012 a été
complétement revisitée autour de 3 axes essentiels de développement
1- Après avoir lancé les RZR, RANGER CREW et RANGER EV, POLARIS lance
en 2012 3 nouveaux modèles pour développer les marchés « utilitaires »
et « récréatifs » : RANGER CREW Diesel, RZR 570 et RZR 900 XP en
version internationale.
2-Les améliorations technologiques :
• Le moteur des SPORTSMAN 850 XPS FOREST et 850 XPS FOREST Touring se
voient dotés d’un moteur HO. Ce moteur délivrerait désormais une
accélération 20% supérieur à celui de 2011 et affiche 77 cv sur terrain
privé.
• Le RANGER HD est désormais équipé du frein moteur EBS
(exclusivité POLARIS) afin d’améliorer le contrôle du véhicule dans les
descentes, notamment lorsque sa benne est très chargée.
• Les RZR,
RZR S et RZR 4 bénéficient d’améliorations technologiques: habitacle
amélioré, nouveaux coloris et suspensions FOX 2.0 pour le RZR 4.
•
POLARIS revisite la géométrie des suspensions avant du RZR 900 XP,
améliorant la manoeuvrabilité à faible vitesse. Les suspensions FOX 2.0
ont été ajoutées, facilitant l’ajustement des suspensions.
3-
7 modèles revisités : les SPORTSMAN « classic » se voient tous dotés
d’un coffre avant d’une capacité de 24.6 litres (21% supérieur à 2011);
le SPORTSMAN 800 EFI est désormais FOREST et sera doté d’un treuil ;
les SCRAMBLER, TRAIL BLAZER et TRAIL BOSS seront habillés de bleu et
blanc.
La gamme RANGER 2012: Dans la gamme Ranger
« utilitaire »le Ranger Crew diesel, fait son entrée : châssis long
«familial », trois cylindres cubant 904 cm3 et développant 24 cv. Il
est doté du même châssis et des mêmes caractéristiques que le RANGER
CREW 800
(photos non dispo pour le moment)
Toujours en Ranger, mais plus fun cette fois, c'est l’arrivée d’un
petit dernier le RZR 570, les 800 ne changent pas vraiment si ce n’est
que, pour tous les modèles, Polaris semble avoir travaillé sur les
protections châssis et la protection du pilote et de son
« navigateur ».
Mais cela ne s’arrête pas là puisque :
Le Ranger HD s’équipe du système de frein moteur EBS
L'ensemble de la gamme Ranger RZR quant à eux, gagnent en confort
d’habitacle (protection aux vents et poussières accrus pour les
pilotes), meilleures suspensions et des coloris revisités. Même le
dernier RZR 900 XP voit son train avant redessiné (amélioration de la
manœuvrabilité à faible vitesse). Les suspensions Fox 2.0 font leur
entrée afin de facilité encore plus l’accès aux réglages.
QUADS 2012: LES SPORTSMAN XP
Les 850 XPS Forest et Forest Touring accèdent au moteur HO (High
Output) qui leur confèrent plus de puissance, (77cv et 20%
d'accélération en plus…). Quant aux Sportman 550 XPS forest & 550
XPS Touring, ils acccédent au nouveau colori Magnetic Metallic.
Enfin, la gamme Sportsman gagne un coffre avant de plus grande capacité (ce qui n'est pas un luxe !!!).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sportsman 850 XP Forest SPORTSMAN 850 XPS Touring FOREST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPORTSMAN 550 XPS FOREST SPORTSMAN 550 XPS Touring
QUADS 2012 : SPORT LOISIR Excepté les coloris, rien de ce qui a fait
leur succès (châssis, équilibre général, confort, variateur , moteur
fiable et éprouvée…) n'a été modifié sur es Scrambler, Trail Blazer et
Trail Boss et l'Outlaw 525 IRS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trail boss 330 Trail Blazer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scrambler 500 Outlaw 525 IRS
SPORTSMAN 2012 Avec plus d'1 millions de Sportsman vendus, Polaris se devait de revisiter cette gamme
Le Sportsman 800 EFI FOREST, 500 HO FOREST et 800 6x6 FOREST se
voient doter d'un coffre avant intégré d'une capacité de 24,6 litres,
tandis que le 800 EFI Forest et 800 6x6 FOREST héritent en meme temps
d'un treuil de série
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPORTSMAN 800 EFI FOREST SPORTSMAN 500 HO FOREST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPORTSMAN 800 6x6 FOREST
RZR 2012 Depuis son introduction en 2008, la gamme RZR n'a sans cesse
évoluée, lançant chaque année de nouveaux modèles, répondant chacun à
un segment de marché. L'année 2009 a vu naître le RZR S, en 2010 le RZR
4 (sortit en France en 2011) à fait son apparition et en 2011 POLARIS a
lancé le RZR 900 XP. En 2012, POLARIS affirme sa position de leader du marché du RANGER en lançant le nouveau RZR 600. ( RANGER RZR 570 cc , Moteur Prostar 570cc EFI
,Doté du même châssis et des mêmes caractéristiques que le RZR standard. (photo non encore dispo)
Du coté des nouveautés de la gamme, le RZR 900 XP de voit doté d'une
nouvelle géométrie des suspensions avant améliorant la maniabilité à
faible vitesse, une nouvelle barre de maintien passager afin d'enrayer
les vibrations et le jeu, de suspensions FOX 2.0: molette pour
faciliter l'ajustement. Des efforts ont également été fait sur la
réduction du ruit de la transmission
L'ensemble de la gamme
RANGER RZR bénéficie également d'un habitacle amélioré afin de réduie
notamment l'amassement de poussière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RZR XP 900 RZR 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RZR RZR S
technologiques, nouveaux coloris, la gamme Polaris 2012 a été
complétement revisitée autour de 3 axes essentiels de développement
1- Après avoir lancé les RZR, RANGER CREW et RANGER EV, POLARIS lance
en 2012 3 nouveaux modèles pour développer les marchés « utilitaires »
et « récréatifs » : RANGER CREW Diesel, RZR 570 et RZR 900 XP en
version internationale.
2-Les améliorations technologiques :
• Le moteur des SPORTSMAN 850 XPS FOREST et 850 XPS FOREST Touring se
voient dotés d’un moteur HO. Ce moteur délivrerait désormais une
accélération 20% supérieur à celui de 2011 et affiche 77 cv sur terrain
privé.
• Le RANGER HD est désormais équipé du frein moteur EBS
(exclusivité POLARIS) afin d’améliorer le contrôle du véhicule dans les
descentes, notamment lorsque sa benne est très chargée.
• Les RZR,
RZR S et RZR 4 bénéficient d’améliorations technologiques: habitacle
amélioré, nouveaux coloris et suspensions FOX 2.0 pour le RZR 4.
•
POLARIS revisite la géométrie des suspensions avant du RZR 900 XP,
améliorant la manoeuvrabilité à faible vitesse. Les suspensions FOX 2.0
ont été ajoutées, facilitant l’ajustement des suspensions.
3-
7 modèles revisités : les SPORTSMAN « classic » se voient tous dotés
d’un coffre avant d’une capacité de 24.6 litres (21% supérieur à 2011);
le SPORTSMAN 800 EFI est désormais FOREST et sera doté d’un treuil ;
les SCRAMBLER, TRAIL BLAZER et TRAIL BOSS seront habillés de bleu et
blanc.
La gamme RANGER 2012: Dans la gamme Ranger
« utilitaire »le Ranger Crew diesel, fait son entrée : châssis long
«familial », trois cylindres cubant 904 cm3 et développant 24 cv. Il
est doté du même châssis et des mêmes caractéristiques que le RANGER
CREW 800
(photos non dispo pour le moment)
Toujours en Ranger, mais plus fun cette fois, c'est l’arrivée d’un
petit dernier le RZR 570, les 800 ne changent pas vraiment si ce n’est
que, pour tous les modèles, Polaris semble avoir travaillé sur les
protections châssis et la protection du pilote et de son
« navigateur ».
Mais cela ne s’arrête pas là puisque :
Le Ranger HD s’équipe du système de frein moteur EBS
L'ensemble de la gamme Ranger RZR quant à eux, gagnent en confort
d’habitacle (protection aux vents et poussières accrus pour les
pilotes), meilleures suspensions et des coloris revisités. Même le
dernier RZR 900 XP voit son train avant redessiné (amélioration de la
manœuvrabilité à faible vitesse). Les suspensions Fox 2.0 font leur
entrée afin de facilité encore plus l’accès aux réglages.
QUADS 2012: LES SPORTSMAN XP
Les 850 XPS Forest et Forest Touring accèdent au moteur HO (High
Output) qui leur confèrent plus de puissance, (77cv et 20%
d'accélération en plus…). Quant aux Sportman 550 XPS forest & 550
XPS Touring, ils acccédent au nouveau colori Magnetic Metallic.
Enfin, la gamme Sportsman gagne un coffre avant de plus grande capacité (ce qui n'est pas un luxe !!!).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sportsman 850 XP Forest SPORTSMAN 850 XPS Touring FOREST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPORTSMAN 550 XPS FOREST SPORTSMAN 550 XPS Touring
QUADS 2012 : SPORT LOISIR Excepté les coloris, rien de ce qui a fait
leur succès (châssis, équilibre général, confort, variateur , moteur
fiable et éprouvée…) n'a été modifié sur es Scrambler, Trail Blazer et
Trail Boss et l'Outlaw 525 IRS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trail boss 330 Trail Blazer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scrambler 500 Outlaw 525 IRS
SPORTSMAN 2012 Avec plus d'1 millions de Sportsman vendus, Polaris se devait de revisiter cette gamme
Le Sportsman 800 EFI FOREST, 500 HO FOREST et 800 6x6 FOREST se
voient doter d'un coffre avant intégré d'une capacité de 24,6 litres,
tandis que le 800 EFI Forest et 800 6x6 FOREST héritent en meme temps
d'un treuil de série
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPORTSMAN 800 EFI FOREST SPORTSMAN 500 HO FOREST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPORTSMAN 800 6x6 FOREST
RZR 2012 Depuis son introduction en 2008, la gamme RZR n'a sans cesse
évoluée, lançant chaque année de nouveaux modèles, répondant chacun à
un segment de marché. L'année 2009 a vu naître le RZR S, en 2010 le RZR
4 (sortit en France en 2011) à fait son apparition et en 2011 POLARIS a
lancé le RZR 900 XP. En 2012, POLARIS affirme sa position de leader du marché du RANGER en lançant le nouveau RZR 600. ( RANGER RZR 570 cc , Moteur Prostar 570cc EFI
,Doté du même châssis et des mêmes caractéristiques que le RZR standard. (photo non encore dispo)
Du coté des nouveautés de la gamme, le RZR 900 XP de voit doté d'une
nouvelle géométrie des suspensions avant améliorant la maniabilité à
faible vitesse, une nouvelle barre de maintien passager afin d'enrayer
les vibrations et le jeu, de suspensions FOX 2.0: molette pour
faciliter l'ajustement. Des efforts ont également été fait sur la
réduction du ruit de la transmission
L'ensemble de la gamme
RANGER RZR bénéficie également d'un habitacle amélioré afin de réduie
notamment l'amassement de poussière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RZR XP 900 RZR 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RZR RZR S