Bonsoir je vend avec grand regrès mon quad polaris scrambler 1000 XP de 05/2016
cause problème de santé
Je l'ai depuis mars 2021 et je n'ai fais que 3 sorties tranquilles dans la garrigues avec, à peu près 280 kms
Il a 5600 kms non évolutif car il dort dans le garage depuis fin avril Il est dans un super état , tout fonctionne parfaitement
C'est une homologation T3 mais débridé , très bien pour la carte grise qui coute pas grand chose Il fait 92 ch et marche très très fort
Vitesses longues
Vitesses courtes
Neutre
Marche arrière
Frein de parking
Assistance de descente
2 ou 4 roues motrices
Direction Assistée
Poignées chauffantes
Phare arrière led
Veilleuses led rouge
Barre led avant , projecteur led arrière idéal pour marche arrière de nuit, pilotées par double interrupteur étanche indépendant du faisceau d'origine
Support smartphone
Prise double Usb avec lecture de puissance batterie
Bidon 5 litres additionnel
Grand coffre arrière OGGIO, plus de place que celui d'origine ( support arrière en alu fabriqué sur mesure )
J'ai le support d'origine que je laisse
Silencieux devil ( ne fais vraiment pas beaucoup de bruit )
Extension d'ailes avant posées et j'ai les arrières aussi qui ne sont pas posées
Attache remorque
Toutes les bagues de triangle ainsi que les roulement et la révision ont étés fait par l'ancien propriétaire
Kit déco personnalisé que j'ai fais posé quand j'ai acheté le quad
Les pneus sont à 40% d'usure c'est des maxxis big horn 6 plis
c'est vraiment une super machine très confortable, puissante, et qui consomme pas beaucoup
Paiement que par virement bancaire, la machine partira quand la somme est visible sur mon compte, pas de dérogation D'autres photos détaillées sur demande
9850€
voila le lien a++
https://www.leboncoin.fr/motos/2041862385.htm
cause problème de santé
Je l'ai depuis mars 2021 et je n'ai fais que 3 sorties tranquilles dans la garrigues avec, à peu près 280 kms
Il a 5600 kms non évolutif car il dort dans le garage depuis fin avril Il est dans un super état , tout fonctionne parfaitement
C'est une homologation T3 mais débridé , très bien pour la carte grise qui coute pas grand chose Il fait 92 ch et marche très très fort
Vitesses longues
Vitesses courtes
Neutre
Marche arrière
Frein de parking
Assistance de descente
2 ou 4 roues motrices
Direction Assistée
Poignées chauffantes
Phare arrière led
Veilleuses led rouge
Barre led avant , projecteur led arrière idéal pour marche arrière de nuit, pilotées par double interrupteur étanche indépendant du faisceau d'origine
Support smartphone
Prise double Usb avec lecture de puissance batterie
Bidon 5 litres additionnel
Grand coffre arrière OGGIO, plus de place que celui d'origine ( support arrière en alu fabriqué sur mesure )
J'ai le support d'origine que je laisse
Silencieux devil ( ne fais vraiment pas beaucoup de bruit )
Extension d'ailes avant posées et j'ai les arrières aussi qui ne sont pas posées
Attache remorque
Toutes les bagues de triangle ainsi que les roulement et la révision ont étés fait par l'ancien propriétaire
Kit déco personnalisé que j'ai fais posé quand j'ai acheté le quad
Les pneus sont à 40% d'usure c'est des maxxis big horn 6 plis
c'est vraiment une super machine très confortable, puissante, et qui consomme pas beaucoup
Paiement que par virement bancaire, la machine partira quand la somme est visible sur mon compte, pas de dérogation D'autres photos détaillées sur demande
9850€
voila le lien a++
https://www.leboncoin.fr/motos/2041862385.htm