Polaris RZR dévoile la nouvelle 2014 XP 1000 cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2014 Polaris RZR XP 1000 107cv
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polaris a escaladé le sport guerres side-by-side avec l’introduction d’une nouvelle, très révisé RZR XP 1000 qui vient avec le plus gros moteur, plus puissant dans la catégorie side-by-side à haute performance.
Mis à part le nouveau moteur plus puissant, 999cc qui met un prétendu 107 chevaux, de 2014 RZR XP 1000 comprend un nouveau châssis tubulaire, un cockpit redessiné, aspect extérieur rafraîchi, une CVT mis à jour et les changements de géométrie pour le 3-Link fuite suspension arrière à bras qui a débuté sur le RZR XP 900.
On ne sait pas si les nouveaux changements et de conception vont se propager au reste de la gamme RZR, mais c’est déjà de grandes nouvelles, et il sera intéressant de voir comment les fabricants concurrents dans le monde du sport side-by-side de répondre à la dernière salve de Polaris . Si l’histoire est un indicateur, ce modèle haut de gamme de sera un grand succès pour les concessionnaires et à l’hippodrome.
Après la version initiale, Polaris a publié des informations sur les prix. De 2014 RZR XP 1000 débutera à 19,999 $ US, 22,699 $ CAN.
De la libération:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis l’introduction du RZR 800 pour l’année modèle 2008, Polaris a défini et conduit le marché side-by-side de loisirs. Depuis ce premier lancement, la société a constamment introduit des modèles avec des performances inégalées, qui sont très recherchés par les amateurs de hors route. Côte-à-côte RZR sont l’étalon-or dans les véhicules de loisirs en raison de leur combinaison ultime de la puissance, de la suspension et de l’agilité pour le trail, de haute performance et de loisirs multi-passager. Aujourd’hui, Polaris annonce le lancement d’un RZR-delà de comparer, de 2014 RZR XP 1000.
Le nouveau RZR XP 1000 apporte des innovations importantes à chacun de la puissance caractérise, suspension et les aspects de RZR Agility. De plus, le RZR XP 1000 ajoute un nouveau niveau de confort intérieur et la finition de l’accessoire pour donner pilotes les fonctionnalités haut de gamme qu’ils méritent.
Spécifiquement construit pour le summum de la performance extrême, un tout nouveau moteur 1000 ProStar Polaris propose une industrie de pointe 107 chevaux avec un vrai 999cc de cylindrée, ce qui en fait le moteur le plus puissant et le plus grand de sa catégorie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour réponse à l’accélérateur et l’accélération inégalée, le ProStar 1000 a été développé avec deux corps de papillon de 48mm avec de nouveaux injecteurs de carburant longue pointe, en s’assurant que chaque cylindre est alimenté par l’air et le carburant dont il a besoin pour produire une puissance inégalée sur demande. Pour délivrer cette puissance aux roues, le RZR XP 1000 a une transmission ultra-efficace avec un système recalibrée, haute performance PVT pour distribuer l’énorme 107 chevaux du moteur à la transmission. Polaris a aussi spécifiquement adapté à la transmission afin d’optimiser la puissance du moteur ProStar. Avec plus de 80 pour cent du couple maximal disponible moteur de 3500 à redline, le RZR XP 1000 a couple énorme sur le robinet pour dunes et le désert le plus agressif équitation.
Pour utiliser pleinement la puissance retrouvée, le véhicule doit suspension et d’agilité, et le RZR XP 1000 offre de véritable mode de RZR. L’unité dispose de la suspension la plus avancée pour le plus grand contrôle et une meilleure conduite à n’importe quelle vitesse. Flotter au-dessus des bosses, 3-Link du RZR XP 1000 fuite suspension arrière à bras comporte des améliorations dans la géométrie et la conception offrant 25 pour cent plus de garde au sol au bras oscillant et qui donne au véhicule un énorme 13,5 pouces de garde au sol. La nouvelle géométrie 3-link permet adhérence surface moulante comme le véhicule tire à travers coins de l’utilisation du gain de carrossage optimisée, et l’augmentation de la longueur du nouveau bras oscillant offre une meilleure tenue de route et une résistance supplémentaire. À l’avant, le RZR XP 1000 dispose d’une géométrie de suspension avant exclusif qui se traduit par moins d’efforts de la direction pour une maniabilité facile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le RZR XP 1000 conquiert whoops et absorbe bavardage avec ses 90 pouces de long empattement et 29 industrie exclusive pouces pneus Maxxis Bighorn sur tout nouveau casting jantes de 14 pouces. Le plus grand pneu offre à la fois une meilleure tenue de route et une plus grande résistance à pincer appartements.
Pour une sensation quasi-inépuisable, le RZR XP 1000 bénéficie d’exclusivité dans l’industrie Walker Evans sensible à la position anti-chocs enfoncement des aiguilles sur les quatre coins. Ces chocs exclusifs disposent de réservoirs piggyback jusqu’à réservoirs avant et à distance à l’arrière qui sont la position 16 compression réglable avec réglable en précharge. Ces arrière d’un diamètre de 2,5 cm et diamètre frontal chocs d’aiguille de 2 pouces sont des chocs de performances extrêmes de l’un des meilleurs dans l’entreprise. Capable de traiter des vitesses élevées et un terrain extrêmement rude, les aiguilles internes interagissent avec les chambres spécifiquement positionnées permettant progressivement d’amortissement profondément dans débattement de l’amortisseur pour améliorer les performances de conduite et augmenter la résistance creux. Les chocs sont jumelés aux quatre coins avec des doubles ressorts hélicoïdaux-overs taux double pour les 18 pouces de débattement arrière et 16 pouces de débattement à l’avant pour assurer une conduite confortable sur tous les terrains.
Le RZR XP 1000 est le plus sensible au terrain et pilote offrant agilité inégalée dans toutes les conditions. Pour assurer une haute performance du véhicule On-Demand All-Wheel-Drive système pourrait gérer la puissance de premier plan de l’industrie et de fournir le nec plus ultra de la réactivité au terrain, Polaris remanié le système pour une amélioration de 80 pour cent de la force. Le résultat est le système de traction avant la plus durable jamais trouvé sur un RZR. Le système dispose d’une transmission finale flambant neuf, proche-ratio de garder les roues avant en tirant la livraison de puissance plus forte et plus la maximisation au sol dans toutes les conditions. Le système est parfaitement apparié avec la norme Direction assistée électronique et un rayon de braquage de 18 pieds agiles pour fournir inégalée manipulation point-and-shoot rendant le véhicule très sensible pour le conducteur. Pour encore plus de contrôle, l’unité dispose rapide, deux tours, de butée à la position du volant permet à l’opérateur de mettre en valeur l’agilité point-and-shoot le véhicule possède en réponse à tous les terrains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec l’industrie menant accélération et agilité, la sensation d’arrêt et de puissance doivent être précis. Personne n’a jamais remis équilibre et une meilleure performance que RZR freinage, et le nouveau RZR XP 1000 ne fait pas exception. Avec étriers à deux pistons et les grands disques ventilés 248mm sur les quatre coins, l’opérateur a confiance inégalée à chaque tournant.
La nouvelle ne s’arrête pas là. Toute cette performance se déplace sur un tout nouveau châssis tubulaires présentant des améliorations substantielles de la rigidité et de durabilité. Le haut du châssis est un tout nouvel intérieur conçu pour une sensation plus souple pour le conducteur, le confort et les caractéristiques uniques de la famille RZR raffiné.
Les sièges redessinés offrent sensiblement amélioré le renforcement et 100 pour cent plus d’amorti de la hanche pour un toucher plus sûr, et disposent d’une nouvelle technologie à couche mince sous le capot pour un tour plus sec dans des conditions humides. Le conducteur et les passagers apprécieront nouveaux curseurs de sécurité pour les sans outil ajustement,-le-prêt sur le siège avec place pour les jambes, et les pédales Dead Space optimisés pour le conducteur et le passager. Le conducteur appréciera un nouveau, plus rigide volant conçu pour un confort et une sensation plus réactive. Le RZR XP 1000 est muni de portes trimestre installées en usine conçus pour les coudées plus franches et une protection supplémentaire contre les débris. A haute résistance, facile d’accès loquet permet d’une seule main et la fermeture sans regard. Pour un meilleur réglage, l’appareil dispose d’un nouveau design, innovant, dynamique langue ceinture de sécurité qui est plus facile à ajuster et rétracter. Le boîtier de l’enrouleur de ceinture étanche assure que les ceintures seront perdurer à travers les pires conditions.
A l’intérieur du cockpit, RZR XP 1000 propriétaires pourront profiter de l’éclairage du sol à DEL et un tableau de bord rétro-éclairé bleu luisant, lisible aussi bien en plein soleil et la nuit. Pour répondre à la nécessité de rester connecté, l’appareil dispose stockage intelligent étanche qui offre une visibilité de l’écran tout en le protégeant contre les éléments et à 50 pour cent plus grande boîte à gants à prendre plus de choses le long.
Le RZR XP 1000 est facile à posséder et de maintenir ainsi. Coutures scellées au sol et des équipements les passe-garder le plus propre des occupants, tandis double plancher amovible permet drains pour faciliter le nettoyage de la cabine. Pour un accès plus rapide, le centre du pouvoir de fusibles / relais entièrement étanche est situé sous le siège du conducteur et résister aux éléments les plus difficiles. Une boîte de chargement plus grand avec des points plus arrimage permet une plus grande capacité de chargement, tandis qu’un montage intégré drapeau de fouet fait de l’attachement facile. Et, un tout nouveau réservoir de carburant de 9,5 litres qui prend 87 octane vous donne 17 pour cent plus de portée, ce qui signifie plus de plaisir, plus longtemps.
Les amateurs RZR aiment accessoiriser leurs véhicules et grand système de remplissage du RZR XP 1000, les emplacements de montage des accessoires intégrés, acheminement domaines dans le cadre de la cabine et plus de 75 accessoires exclusifs fils caché, prend la personnalisation à un nouveau niveau.
Le châssis du véhicule spécialement conçu est conçu exclusivement pour les accessoires Polaris. Avec les points de fixation intégrés situés le long du châssis du véhicule et passer à travers des zones de routage pour les fils, les accessoires peuvent être fixés avec des temps d’installation minimal. Les ajouts, comme les curseurs de roche et pare-chocs, se fixent facilement et s’ajustent parfaitement au châssis du véhicule en raison d’innovant Lock & Ride Polaris Anchor expansion; une pièce révolutionnaire de matériel qui s’étend dès qu’elle est insérée dans un point de fixation. Lock & Ride pare-brise, panneaux arrière, les toits et les portes fonctionnent transparente les uns avec les autres et à installer directement sur ses points de fixation désignés, le châssis du véhicule, ce qui rend l’installation simple, et en fournissant un meilleur ajustement et la finition.
Pour exécuter une abondance d’accessoires pour l’expérience de conduite ultime, la batterie du RZR XP 1000 comporte 575 ampères de démarrage à froid et 44 ampères-heures de capacité. Une seule puissance caractéristique de l’accessoire clé a également été ajoutée pour éviter de vider la batterie, et un terminal 3-poste sous le capot permet un câblage rapide et facile des accessoires alimentés tels que les feux ou le nouveau système audio premium Polaris MTX. Le système comprend deux enceintes généraux de 60 watts avec quatre haut-parleurs de qualité marine et tweeters, un subwoofer de 300 watts, la connectivité Bluetooth, un écran audio complet et deux casiers de stockage à sec entièrement scellées. Les fils sont acheminés à travers le cadre de la cabine et se connectent directement à la borne 3-post avec un harnais de câblage conçu sur mesure, ce qui rend l’installation facile et fils protéger entièrement contre les dangers hors route.
Autres accessoires Engineered Polaris tels que le XP 1000 Sac RZR de tête et sac de côté, et deux nouvelles roues et les options de pneus assurent le summum de la personnalisation. Les nouveaux sacs de cargaison fermetures éclair étanches pour protéger les biens contre les éléments et les possessions sont facilement accessibles tout en se reposant à l’intérieur du véhicule. Anneaux de fixation velcro permettent une installation facile et l’enlèvement des sacs de rangement. L’durables, de haute traction de 15 pouces Kanati Mongrel pneu est un vrai grand avec la construction radiale avancé de 30 pouces pour la meilleure tenue de route et une traction supérieure. Les HEXLR roues Beadlock 2-Piece de 15 pouces sont disponibles dans une usiné finition noir mat ou titane, et disposent de boulons en acier forgé et rondelles pour conduite agressive. Les anneaux anneau de retenue sont disponibles en blanc, rouge ou Indy Orange Crush.
Le RZR XP 1000 sera offert en White Lightning et Titane mat métallisé, et sera disponible chez les concessionnaires Polaris à Août. Plus d’informations sur toute la ligne de l’offre de véhicules hors route et Polaris Accessoires Engineered
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] polaris rzr 1000 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2014 Polaris RZR XP 1000 107cv
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polaris a escaladé le sport guerres side-by-side avec l’introduction d’une nouvelle, très révisé RZR XP 1000 qui vient avec le plus gros moteur, plus puissant dans la catégorie side-by-side à haute performance.
Mis à part le nouveau moteur plus puissant, 999cc qui met un prétendu 107 chevaux, de 2014 RZR XP 1000 comprend un nouveau châssis tubulaire, un cockpit redessiné, aspect extérieur rafraîchi, une CVT mis à jour et les changements de géométrie pour le 3-Link fuite suspension arrière à bras qui a débuté sur le RZR XP 900.
On ne sait pas si les nouveaux changements et de conception vont se propager au reste de la gamme RZR, mais c’est déjà de grandes nouvelles, et il sera intéressant de voir comment les fabricants concurrents dans le monde du sport side-by-side de répondre à la dernière salve de Polaris . Si l’histoire est un indicateur, ce modèle haut de gamme de sera un grand succès pour les concessionnaires et à l’hippodrome.
Après la version initiale, Polaris a publié des informations sur les prix. De 2014 RZR XP 1000 débutera à 19,999 $ US, 22,699 $ CAN.
De la libération:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis l’introduction du RZR 800 pour l’année modèle 2008, Polaris a défini et conduit le marché side-by-side de loisirs. Depuis ce premier lancement, la société a constamment introduit des modèles avec des performances inégalées, qui sont très recherchés par les amateurs de hors route. Côte-à-côte RZR sont l’étalon-or dans les véhicules de loisirs en raison de leur combinaison ultime de la puissance, de la suspension et de l’agilité pour le trail, de haute performance et de loisirs multi-passager. Aujourd’hui, Polaris annonce le lancement d’un RZR-delà de comparer, de 2014 RZR XP 1000.
Le nouveau RZR XP 1000 apporte des innovations importantes à chacun de la puissance caractérise, suspension et les aspects de RZR Agility. De plus, le RZR XP 1000 ajoute un nouveau niveau de confort intérieur et la finition de l’accessoire pour donner pilotes les fonctionnalités haut de gamme qu’ils méritent.
Spécifiquement construit pour le summum de la performance extrême, un tout nouveau moteur 1000 ProStar Polaris propose une industrie de pointe 107 chevaux avec un vrai 999cc de cylindrée, ce qui en fait le moteur le plus puissant et le plus grand de sa catégorie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour réponse à l’accélérateur et l’accélération inégalée, le ProStar 1000 a été développé avec deux corps de papillon de 48mm avec de nouveaux injecteurs de carburant longue pointe, en s’assurant que chaque cylindre est alimenté par l’air et le carburant dont il a besoin pour produire une puissance inégalée sur demande. Pour délivrer cette puissance aux roues, le RZR XP 1000 a une transmission ultra-efficace avec un système recalibrée, haute performance PVT pour distribuer l’énorme 107 chevaux du moteur à la transmission. Polaris a aussi spécifiquement adapté à la transmission afin d’optimiser la puissance du moteur ProStar. Avec plus de 80 pour cent du couple maximal disponible moteur de 3500 à redline, le RZR XP 1000 a couple énorme sur le robinet pour dunes et le désert le plus agressif équitation.
Pour utiliser pleinement la puissance retrouvée, le véhicule doit suspension et d’agilité, et le RZR XP 1000 offre de véritable mode de RZR. L’unité dispose de la suspension la plus avancée pour le plus grand contrôle et une meilleure conduite à n’importe quelle vitesse. Flotter au-dessus des bosses, 3-Link du RZR XP 1000 fuite suspension arrière à bras comporte des améliorations dans la géométrie et la conception offrant 25 pour cent plus de garde au sol au bras oscillant et qui donne au véhicule un énorme 13,5 pouces de garde au sol. La nouvelle géométrie 3-link permet adhérence surface moulante comme le véhicule tire à travers coins de l’utilisation du gain de carrossage optimisée, et l’augmentation de la longueur du nouveau bras oscillant offre une meilleure tenue de route et une résistance supplémentaire. À l’avant, le RZR XP 1000 dispose d’une géométrie de suspension avant exclusif qui se traduit par moins d’efforts de la direction pour une maniabilité facile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le RZR XP 1000 conquiert whoops et absorbe bavardage avec ses 90 pouces de long empattement et 29 industrie exclusive pouces pneus Maxxis Bighorn sur tout nouveau casting jantes de 14 pouces. Le plus grand pneu offre à la fois une meilleure tenue de route et une plus grande résistance à pincer appartements.
Pour une sensation quasi-inépuisable, le RZR XP 1000 bénéficie d’exclusivité dans l’industrie Walker Evans sensible à la position anti-chocs enfoncement des aiguilles sur les quatre coins. Ces chocs exclusifs disposent de réservoirs piggyback jusqu’à réservoirs avant et à distance à l’arrière qui sont la position 16 compression réglable avec réglable en précharge. Ces arrière d’un diamètre de 2,5 cm et diamètre frontal chocs d’aiguille de 2 pouces sont des chocs de performances extrêmes de l’un des meilleurs dans l’entreprise. Capable de traiter des vitesses élevées et un terrain extrêmement rude, les aiguilles internes interagissent avec les chambres spécifiquement positionnées permettant progressivement d’amortissement profondément dans débattement de l’amortisseur pour améliorer les performances de conduite et augmenter la résistance creux. Les chocs sont jumelés aux quatre coins avec des doubles ressorts hélicoïdaux-overs taux double pour les 18 pouces de débattement arrière et 16 pouces de débattement à l’avant pour assurer une conduite confortable sur tous les terrains.
Le RZR XP 1000 est le plus sensible au terrain et pilote offrant agilité inégalée dans toutes les conditions. Pour assurer une haute performance du véhicule On-Demand All-Wheel-Drive système pourrait gérer la puissance de premier plan de l’industrie et de fournir le nec plus ultra de la réactivité au terrain, Polaris remanié le système pour une amélioration de 80 pour cent de la force. Le résultat est le système de traction avant la plus durable jamais trouvé sur un RZR. Le système dispose d’une transmission finale flambant neuf, proche-ratio de garder les roues avant en tirant la livraison de puissance plus forte et plus la maximisation au sol dans toutes les conditions. Le système est parfaitement apparié avec la norme Direction assistée électronique et un rayon de braquage de 18 pieds agiles pour fournir inégalée manipulation point-and-shoot rendant le véhicule très sensible pour le conducteur. Pour encore plus de contrôle, l’unité dispose rapide, deux tours, de butée à la position du volant permet à l’opérateur de mettre en valeur l’agilité point-and-shoot le véhicule possède en réponse à tous les terrains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec l’industrie menant accélération et agilité, la sensation d’arrêt et de puissance doivent être précis. Personne n’a jamais remis équilibre et une meilleure performance que RZR freinage, et le nouveau RZR XP 1000 ne fait pas exception. Avec étriers à deux pistons et les grands disques ventilés 248mm sur les quatre coins, l’opérateur a confiance inégalée à chaque tournant.
La nouvelle ne s’arrête pas là. Toute cette performance se déplace sur un tout nouveau châssis tubulaires présentant des améliorations substantielles de la rigidité et de durabilité. Le haut du châssis est un tout nouvel intérieur conçu pour une sensation plus souple pour le conducteur, le confort et les caractéristiques uniques de la famille RZR raffiné.
Les sièges redessinés offrent sensiblement amélioré le renforcement et 100 pour cent plus d’amorti de la hanche pour un toucher plus sûr, et disposent d’une nouvelle technologie à couche mince sous le capot pour un tour plus sec dans des conditions humides. Le conducteur et les passagers apprécieront nouveaux curseurs de sécurité pour les sans outil ajustement,-le-prêt sur le siège avec place pour les jambes, et les pédales Dead Space optimisés pour le conducteur et le passager. Le conducteur appréciera un nouveau, plus rigide volant conçu pour un confort et une sensation plus réactive. Le RZR XP 1000 est muni de portes trimestre installées en usine conçus pour les coudées plus franches et une protection supplémentaire contre les débris. A haute résistance, facile d’accès loquet permet d’une seule main et la fermeture sans regard. Pour un meilleur réglage, l’appareil dispose d’un nouveau design, innovant, dynamique langue ceinture de sécurité qui est plus facile à ajuster et rétracter. Le boîtier de l’enrouleur de ceinture étanche assure que les ceintures seront perdurer à travers les pires conditions.
A l’intérieur du cockpit, RZR XP 1000 propriétaires pourront profiter de l’éclairage du sol à DEL et un tableau de bord rétro-éclairé bleu luisant, lisible aussi bien en plein soleil et la nuit. Pour répondre à la nécessité de rester connecté, l’appareil dispose stockage intelligent étanche qui offre une visibilité de l’écran tout en le protégeant contre les éléments et à 50 pour cent plus grande boîte à gants à prendre plus de choses le long.
Le RZR XP 1000 est facile à posséder et de maintenir ainsi. Coutures scellées au sol et des équipements les passe-garder le plus propre des occupants, tandis double plancher amovible permet drains pour faciliter le nettoyage de la cabine. Pour un accès plus rapide, le centre du pouvoir de fusibles / relais entièrement étanche est situé sous le siège du conducteur et résister aux éléments les plus difficiles. Une boîte de chargement plus grand avec des points plus arrimage permet une plus grande capacité de chargement, tandis qu’un montage intégré drapeau de fouet fait de l’attachement facile. Et, un tout nouveau réservoir de carburant de 9,5 litres qui prend 87 octane vous donne 17 pour cent plus de portée, ce qui signifie plus de plaisir, plus longtemps.
Les amateurs RZR aiment accessoiriser leurs véhicules et grand système de remplissage du RZR XP 1000, les emplacements de montage des accessoires intégrés, acheminement domaines dans le cadre de la cabine et plus de 75 accessoires exclusifs fils caché, prend la personnalisation à un nouveau niveau.
Le châssis du véhicule spécialement conçu est conçu exclusivement pour les accessoires Polaris. Avec les points de fixation intégrés situés le long du châssis du véhicule et passer à travers des zones de routage pour les fils, les accessoires peuvent être fixés avec des temps d’installation minimal. Les ajouts, comme les curseurs de roche et pare-chocs, se fixent facilement et s’ajustent parfaitement au châssis du véhicule en raison d’innovant Lock & Ride Polaris Anchor expansion; une pièce révolutionnaire de matériel qui s’étend dès qu’elle est insérée dans un point de fixation. Lock & Ride pare-brise, panneaux arrière, les toits et les portes fonctionnent transparente les uns avec les autres et à installer directement sur ses points de fixation désignés, le châssis du véhicule, ce qui rend l’installation simple, et en fournissant un meilleur ajustement et la finition.
Pour exécuter une abondance d’accessoires pour l’expérience de conduite ultime, la batterie du RZR XP 1000 comporte 575 ampères de démarrage à froid et 44 ampères-heures de capacité. Une seule puissance caractéristique de l’accessoire clé a également été ajoutée pour éviter de vider la batterie, et un terminal 3-poste sous le capot permet un câblage rapide et facile des accessoires alimentés tels que les feux ou le nouveau système audio premium Polaris MTX. Le système comprend deux enceintes généraux de 60 watts avec quatre haut-parleurs de qualité marine et tweeters, un subwoofer de 300 watts, la connectivité Bluetooth, un écran audio complet et deux casiers de stockage à sec entièrement scellées. Les fils sont acheminés à travers le cadre de la cabine et se connectent directement à la borne 3-post avec un harnais de câblage conçu sur mesure, ce qui rend l’installation facile et fils protéger entièrement contre les dangers hors route.
Autres accessoires Engineered Polaris tels que le XP 1000 Sac RZR de tête et sac de côté, et deux nouvelles roues et les options de pneus assurent le summum de la personnalisation. Les nouveaux sacs de cargaison fermetures éclair étanches pour protéger les biens contre les éléments et les possessions sont facilement accessibles tout en se reposant à l’intérieur du véhicule. Anneaux de fixation velcro permettent une installation facile et l’enlèvement des sacs de rangement. L’durables, de haute traction de 15 pouces Kanati Mongrel pneu est un vrai grand avec la construction radiale avancé de 30 pouces pour la meilleure tenue de route et une traction supérieure. Les HEXLR roues Beadlock 2-Piece de 15 pouces sont disponibles dans une usiné finition noir mat ou titane, et disposent de boulons en acier forgé et rondelles pour conduite agressive. Les anneaux anneau de retenue sont disponibles en blanc, rouge ou Indy Orange Crush.
Le RZR XP 1000 sera offert en White Lightning et Titane mat métallisé, et sera disponible chez les concessionnaires Polaris à Août. Plus d’informations sur toute la ligne de l’offre de véhicules hors route et Polaris Accessoires Engineered
Forum Quadsalvetain.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] polaris rzr 1000 2014