SSV GOES 625i UTX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[color=orange]
Moteur :
Type :
4 t
Cylindrée :
594 cm³
Alesage :
96 x 82 mm
Rapport volumétrique :
10:01
Embrayage :
2x4 ou 4x4 avec blocage de pont avant
Transmission :
CVT
Démarrage :
elect/lanceur
Allumage :
CDI
Système de refroidissement :
liquide+radiateur huile
Carburation :
Injection Boash
Couple maximale :
36 Nm / 5500 rpm
Partie Cycle:
Transmisssion finale :
Cardan
Freinage avant :
disque
Freinage arrière :
disque
Suspension avant :
double triangle
Suspension arrière :
double triangle
Pneumatique avant :
25*8-12
Pneumatique arrière :
25*10-12
Longueur :
2905 mm
Largeur :
1374 mm
Hauteur :
1854 mm
Poids à sec :
498 kg
Réservoir :
30 L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entièrement conçu en France, ce SSV doté d’un moteur de 594 cc, d’une suspension
Indépendante et d’une transmission intégrale est livré dans une version toutes options.
Le Goes 625i UTX a bénéficié d’un développement poussé avec notamment une série de test pendant plusieurs mois dans des conditions extrêmes et particulièrement cassantes de L’Afrique du Sud.
Le résultat de ce développement est une fiabilité qui fera certainement Référence dans ce segment de marché.
La vocation du Goes 625i UTX est d’offrir le maximum de plaisir en randonnée de type loisir tout en proposant un haut niveau de versatilité : avec sa benne basculante sur vérin hydraulique d’une capacité de 300 Kgs, il est aussi apte à assumer des tâches plus utilitaires.
Dotés en série de sièges enveloppants type « sport » avec harnais de sécurité 3 points, ainsi que d’un arceau de protection, le Goes 625i UTX met l’accent sur la sécurité de ses occupants en proposant une protection optimale, renforcée par le toit.
Enfin, le Goes 625i UTX est livré en série avec 4 jantes alu bi-colors et une peinture métallisée noire, ce qui lui donne un look d’enfer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[color=orange]
Moteur :
Type :
4 t
Cylindrée :
594 cm³
Alesage :
96 x 82 mm
Rapport volumétrique :
10:01
Embrayage :
2x4 ou 4x4 avec blocage de pont avant
Transmission :
CVT
Démarrage :
elect/lanceur
Allumage :
CDI
Système de refroidissement :
liquide+radiateur huile
Carburation :
Injection Boash
Couple maximale :
36 Nm / 5500 rpm
Partie Cycle:
Transmisssion finale :
Cardan
Freinage avant :
disque
Freinage arrière :
disque
Suspension avant :
double triangle
Suspension arrière :
double triangle
Pneumatique avant :
25*8-12
Pneumatique arrière :
25*10-12
Longueur :
2905 mm
Largeur :
1374 mm
Hauteur :
1854 mm
Poids à sec :
498 kg
Réservoir :
30 L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entièrement conçu en France, ce SSV doté d’un moteur de 594 cc, d’une suspension
Indépendante et d’une transmission intégrale est livré dans une version toutes options.
Le Goes 625i UTX a bénéficié d’un développement poussé avec notamment une série de test pendant plusieurs mois dans des conditions extrêmes et particulièrement cassantes de L’Afrique du Sud.
Le résultat de ce développement est une fiabilité qui fera certainement Référence dans ce segment de marché.
La vocation du Goes 625i UTX est d’offrir le maximum de plaisir en randonnée de type loisir tout en proposant un haut niveau de versatilité : avec sa benne basculante sur vérin hydraulique d’une capacité de 300 Kgs, il est aussi apte à assumer des tâches plus utilitaires.
Dotés en série de sièges enveloppants type « sport » avec harnais de sécurité 3 points, ainsi que d’un arceau de protection, le Goes 625i UTX met l’accent sur la sécurité de ses occupants en proposant une protection optimale, renforcée par le toit.
Enfin, le Goes 625i UTX est livré en série avec 4 jantes alu bi-colors et une peinture métallisée noire, ce qui lui donne un look d’enfer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]