[size=114]Kawasaki Teryx 750 FI 4x4 année 2012[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le RUV Flexible, Fiable pour Travail ou Pièce de théâtre
Avec sa grande gamme de capabilties, le Teryx 750 FI 4x4 véhicule de l'utilité de la récréation est le compagnon parfait pour travail et pièce de théâtre. Travaillez les tâches mettent en valeur le classe-principal pouvoir du moteur Teryx et moment de rotation, pendant que les cavaliers apprécieront la réponse de la manette des gaz rehaussée et performance optimale de l'injection du combustible numérique (DFI) comme ils font sauter des pistes locales. L'amusement, Teryx fiable prouve pour être une promenade agréable.
Le 749cc moteur V-Jumeau lisse, combustible-injecté du Teryx produit un montant prodigieux de moment de rotation, pendant que son combustible numérique le système injection ajuste automatiquement pour égaler des conditions changeantes. Et son châssis de corps large sport-réglé offre une piste large que les aides fournissent une promenade stable, mais encore permet au RUV d'aller dans un lit du ramassage standard.
Le pouvoir solide et fiable est le nom du jeu RUV, et personne ne peut toucher le 749cc V-Twin de 8 valves de 90 degrés du Teryx. Ce moteur est très puissant pas seul, c'est aussi suprêmement lisse grâce au 90 degré la balance fondamentale parfaite de configuration. Ce dessin offre l'égalité sans pareil à tout tr/min-et une grande note du gaz d'échappement qui distingue le Teryx de RUVs moindre. Les mods du système refroidissants ont fait l'année dernière-un plus grand ventilateur refroidissant pour plus d'écoulement d'air et un plus grand tuyau du diamètre pour plus de courant du caloporteur-rendez même le moteur plus fiable.
Le système de la combustible-injection numérique avancé du Teryx inclut des fonctions pour compensation de l'altitude automatique, ajustement au repos automatique et facile, étouffez commencer gratuitement par une collection sophistiquée de sondes pour pression atmosphérique d'entrée, place de la manette des gaz, place du vilebrequin, tr/min, température de l'eau et un véhicule en bas sonde. Aussi, un découpage de l'ignition ne permettra pas au Teryx d'être monté loin quand le frein à main est engagé. La protection du système du freinage intelligente complète le CVT Ceinture Protection Système du Teryx qui, parmi autres bonnes choses, automatiquement retarde ignition qui chronomètre si le système détecte l'opération du moteur à haut tr/min pour plus de deux secondes pendant que les roues arrières sont immobiles (c.-à-d., la ceinture glisse), et prévient le cavalier par une lampe de l'avertissement de la ceinture éclatante sur le tiret.
Tout qui ont rehaussé la performance électroniquement sont emballés dans un châssis avancé qui est étroit assez pour naviguer la plupart des pistes (et est allé dans un lit du ramassage standard), cependant assez large offrir un taxi spacieux et une promenade excellente. Le cadre du dessin de piste large utilise le grand diamètre, tuyauterie aux murs minces combiner la rigidité terrible avec poids léger. Le cadre supérieur ajoute la protection du roulement, et il y a assez de pièce au-dedans pour équiper deux adultes grandeur nature dans une paire confortable mais positive de sièges du seau avec les ceintures de sécurité de trois points escamotables.
Une fois attaché dans confortablement, le cavalier peut choisir 2WD ou 4WD avec le demi-tour d'un changement, et Kawasaki figurant-effectif de façon continue la transmission variable le prend de là, en vous prenant pratiquement n'importe où vous veulent aller. Un devant variable poste de pilotage-réglable le contrôle différentiel vous laisse même régler avec précision traction frontale pour lissez ou terrain rusé.
Suspension indépendante à quatre roues motrices de long voyage, Kayaba réglable chocs gaz-chargés à tous les quatre coins, une barre du stabilisateur arrière et placement du moteur de mi bateau tout le travail ensemble apprivoiser des pistes dures, avec un performant long Un dessin de la suspension de bréchet Bras-double qui réduit à tous moments des changements de la cambrure pour brusquement direction et contrôle de la roue excellent. Quand c'est temps à lent vers le bas, disques doubles avant et une technologie de pointe a scellé en arrière l'huile bain freinage unité dehors obtient le travail fait avec pouvoir d'épargner, pendant que le Moteur Kawasaki qui Freine le Contrôle utilise de l'électronique intelligente pour aider avec moteur qui freine en conduisant en bas collines. Spécialement conçu les pneus Maxxis de 26 pouces conçus spécifiquement pour le Teryx sont le dernier ingrédient dans ses caractéristiques de la manutention très agiles et stables.
Une grande sélection d'Accessoires Kawasaki authentiques est disponible à travers revendeurs Kawasaki pour les 2012 Teryx 750 FI 4x4. Comme avec tout récréation du véhicule fermé-autoroute, Kawasaki encourage des conducteurs RUV à conduire avec sérieux et respecter l'environnement.
2012 Kawasaki Teryx 750 FI 4x4 Traits et Avantages:
749cc Moteur V-Jumeau liquide-refroidi
- Les 749cc SOHC liquide-refroidis de Teryx, combustible-injecté, que le moteur V-Jumeau de 90 degrés produit classe-principal pouvoir et offres égalité sans pareil
- Le moment de rotation prodigieux est disponible de l'oversquare (85 x 66mm) dessin du moteur, pendant que les têtes de 4 valves contribuent à l'accélération superbe du Teryx
- La 90° configuration V-Jumelle offre la balance fondamentale parfaite, en résultant en vibration du moteur basse
- Les cylindres aluminiums sont Electrofusion-Plated pour poids de la lumière, long port et dispersion de la chaleur excellente
- Le moteur peut être commencé dans tout équipement, aussi long que la pédale du frein est déprimée
- Kawasaki Moteur Frein Contrôle aides électroniquement contrôlées ralentir le RUV quand traverser en bas collines
- Le moteur est placé le mi bateau, en fournissant front/rear optimum équilibrent et traction superbe
- Conduits localisés par le lit de la cargaison air du refroidissement direct au moteur, pendant qu'un système de refroidissement liquide résistant garde des températures sous contrôle dans les conditions les plus sévères
- Le radiateur de grande capacité est compact et a placé haut dans le châssis pour protection contre boue et débris; un grand ventilateur refroidissant maximise la capacité refroidissante dans départ lent
- Le trait du découpage de l'ignition protège le système du frein en prévenant l'équitation avec le frein à main sur
Combustible numérique système Injection
- L'injection du combustible numérique rehausse la réponse de la manette des gaz et automatiquement ajuste pour les changements dans température et élévation pour performance optimum dans une grande gamme d'environnements
- Le combustible le système injection est contrôlé par un CPU de 32 morceaux et continuellement température du caloporteur des moniteurs, température de la prise de l'air, place de la manette des gaz, pression de la prise de l'air, vitesse du véhicule et angle du vilebrequin mesurer automatiquement dehors le montant idéal de combustible par deux 34mm corps de la manette des gaz pour livraison du pouvoir extrêmement stable-sans se soucier des conditions
- Le système FI autorise moteur facile qui commence à température basse et utilise un Contrôle de la Vitesse Au repos Automatique et jeûne Automatique fonction Au repos pour assurer le moteur lisse chaud au-dessus
- La pompe du combustible stressante localisée à l'intérieur des traits du réservoir une chambre de réservoir unique au fond de la pompe du combustible pour assurer de l'air n'entre pas dans le système du combustible
- Les corps de la manette des gaz Teryx-Classés selon la grosseur spécifiques et ignition chronométrer optimisés maximise pouvoir bas et à moyenne portée et haut tr/min réponse
Kawasaki Système de la Pouvoir-Promenade Automatique CVT
- Caractériser de hautes et basses gammes, plus revers, le de façon continue la transmission variable fournit un toucher direct du moteur et accélération instantanée-caractéristiques idéales pour équitation plus sportive
- La transmission utilise une ceinture Kevlar-Fécondée de haute qualité, super solide a conçu pour manier la production prodigieuse du moteur. L'arbre du convertisseur de la promenade est difficilement chromé fini pour la durabilité
- Le CVT Ceinture Protection Système empêche la roue libre du pneu, améliore la performance de terrain branlante et réduit ceinture qui surcharge en ajoutant la Sonde de la Place de la Manette des gaz (TPS) données dans le système
- Le port de la ceinture inutile est minimisé par un système qui réduit la vitesse du moteur si le moteur opère à haut tr/min pour plus de deux secondes pendant que les roues arrières sont immobiles.
- Un grand CVT prise conduit, localisé pour laisser de l'eau et débris dehors, fournit beaucoup d'air du refroidissement à la transmission
- La chaleur qui protège sur le pot d'échappement au-dessous du conduit de la prise minimise la température de la prise
Prise de l'Air du tuba
- Air volumineux la boîte plus propre qui contient un filtre ovale avec beaucoup de région de la surface nourrit beaucoup d'air propre au moteur en minimisant le bruit de la prise. Le dessin de l'entretien facile encourage la longue vie du moteur
Selectable Four-wheel-drive / Devant de la Variable Contrôle Différentiel
- En sélectionner deux
- ou 4x4 est aussi facile que presser un changement localisé sur le tiret, comme l'électriquement selectable que 2WD/4WD système engage à l'instant
- A limité la fiche la différentielle de devant réduit l'effort de la direction sous opération de véhicule à quatre roues motrices normale, pendant que la Variable Se trouve permis du Contrôle de la Différentielle le cavalier pour distribuer également le moment de rotation à gauche et bonnes roues du devant pour traction maximale par un levier de la main a localisé entre les sièges
- Le cas de l'équipement arrière garde des roues fermées à clé et tourner ensemble pour poussée avancée maximale
Châssis de corps large
- Le cadre de l'acier tubulaire aux murs minces de grand diamètre combine haute rigidité, poids léger et placement de mi moteur-une combinaison parfaite pour équitation de la performance
- Le cadre de taxi tubulaire rencontre des SAE J1194, 7.1.1, 7.1.2, 7.4, et 7.5, exigences comme un roulement structure protectrice (ROPS)
- La suspension performance-concentrée est conçue avec conduire performant dans esprit
- Les aides de la piste larges fournissent une grande promenade, mais l'unité va encore dans un lit de camionnette standard
- Le châssis a 11.6 pouces de liquidation moulue-un compromis parfait entre grand, bas cg manutention et la capacité d'éclaircir des obstacles fermé-route durs
- Le dessin du cadre étroit maximise la longueur de la suspension de devant et arrière inférieur Un Bras pour route excellente qui manie la performance et la géométrie minime change partout dans le voyage de la suspension
- Le châssis sert une balance presque parfaite d'absorption de la bosse et dirigeant contrôle
- Le cadre du lit de l'inclinaison est très rigide pour la durabilité ajoutée
- Les phares de l'encart complètent l'appeler moderne, agressif
- À charnière, le capuchon de devant en avant incliné met en vigueur l'appeler agressif et prévoit l'accès rapide au radiateur et composants de la suspension du devant pour entretien plus facile et réglage de la suspension
Suspension sport-concentrée
- Chambre performante, seule, les chocs Kayaba gaz-chargés preload-réglables fournissent excellent décolorez la mouillant performance résistante dans les conditions les plus dures, en fournissant 7.5 pouces de peluche, voyage de la roue contrôlé,
- La suspension arrière indépendante fournit la meilleure balance de confort du cavalier et manier à hautes vitesses, avec 7.5 pouces de voyage de la roue sport-réglé.
- Les Kayaba gaz-chargés preload-réglables élèvent les chocs caractérisent des réservoirs sur le dos, en réduisant plus loin la tendance d'huile à écumer sous conditions dures, pendant qu'une barre de la torsion dehors en arrière aide garder le corps roulez à un minimum
Freins performants
- Devant double que 200mm disques de frein saisis par les 27mm compas de piston jumeau de montagne rigide fournissent puissant, décolorez freinage libre et toucher solide. Les disques sont glissés à l'intérieur des roues où ils sont protégés de débris
- Kawasaki a scellé, le système du frein arrière multi-disque huile-baigné fournit le pouvoir qui s'arrête maximal dans presque tout condition avec entretien réduit grâce à être complètement scellé de contaminants extérieur
- Le dessin compact du système du frein arrière contribue à liquidation moulue excellente
Grands Pneus de 26 pouces
- Coutume MAXXIS de 26 pouces fatigue spécialement développé pour le Teryx RUV maximisez la performance
- Est monté sur les bords de 12 pouces, les plus grands pneus disponible dans la catégorie RUV la performance de terrain rugueuse remarquable et liquidation de l'obstacle fournissent
Lit de la Cargaison incliné
- Avec capacité de 500 livres, attachez des crochets dans tous les quatre coins, lit incliné, filet de la cargaison standard et dimensions généreuses, le Teryx est une promenade très utilitaire et massivement amusante.
- Le gaz aide de la nourriture des entretoises le lit au-dessus pour entretien facile
- A renforcé le châlit offre la durabilité substantielle
Ergonomie
- Faire usage maximal de son espace de poste de pilotage, le Teryx fournit beaucoup d'épaule et place pour les jambes pour accommoder deux adultes confortablement
- Les forme accessoire seau sièges et seatbelts de trois points escamotables servent une promenade confortable
- A rembourré le volant est placé bas pour contrôle de l'optimum quand porte l'équitation, et fournit la protection du conducteur supplémentaire
Exposition Numérique plurifonctionnelle
- Standard sur tous les modèles, l'Exposition Plurifonctionnelle inclut un compteur de vitesse numérique (mph ou kph), chronométrez, mètres du voyage doubles plus 2WD/4WD indicateur, température de l'eau et combustible injection avertissement indicateurs, jauge du combustible numérique, heure mètre, indicateur du frein à main, CVT ceignent température prévenir, point mort, revers et huile pression avertissement lumière basse
Carrosserie
- Thermo-Plastic que la carrosserie Olefin a qu'une belle finition de haut lustre qui est improvisé résistant que polyethylene—so il reste plus longtemps grand regarder
- Le moteur et gardes du train d'atterrissage fournissent la protection maximale de rocs et débris
- La pile de Teryx et les parties électriques sont localisées plus haut et supplémentaire loin d'eau et le chemin de mal
- Les 40W phares doubles et 8/27W feux arrière doubles veulent dire vous verrez et voir
Gamme / Transportability
- Grande 7.4 fille. (28L) réservoir du combustible et l'efficacité du combustible excellente fournit les campeurs de la gamme et chasseurs ont besoin d'entrer au fond du buisson et en arrière encore
- Même avec sa piste large et grands pneus, le Teryx est compact assez pour aller dans le lit de la plupart des camionnettes grandeur nature
2012 Kawasaki Teryx 750 FI 4x4 - Spécifications et Détails Techniques
MSRP Américain *: $10,499 USD
MSRP canadien *: $TBA CDN
Moteur 90 degré Liquide-Refroidi, V-Twin à quatre temps,
Système de la valve SOHC, quatre valves par cylindre,
Déplacement 749cc
Système initial Électrique
Calibre x caressent 85 x 66mm
Compression Ratio 8.8:1
Alimentez le Système 2 x Mikuni 34 mm étranglent des corps
Ignition DC-CDI Numérique
Transmission De façon continue transmission de la ceinture-promenade variable avec haute et basse gamme, plus revers, et Kawasaki Moteur Frein Contrôle
Promenade définitive véhicule à quatre roues motrices Selectable avec Contrôle de la Différentielle du Devant Variable, arbre
Type du cadre Grand diamètre, acier tubulaire aux murs minces, haut extensible,
Suspension de devant / voyage de la roue Réglable double Un Bras avec le gaz a chargé des chocs / 7.5 dans.
Suspension arrière / voyage de la roue Suspension Arrière Indépendante Réglable (FISC) avec gaz chargé, le réservoir bouleverse / 7.5 dans.
Le devant fatigue Maxxis 26x8-12
L'arrière fatigue Maxxis 26x10-12
Le devant freine des disques hydrauliques Doubles avec les compas de 2 pistons
Le frein arrière a Scellé, huile-baigné, multi-disque
Longueur 116.3 totale dans.
Largeur 58.5 totale dans.
Hauteur 75.8 totale dans.
Empattement 76.0 dans.
Liquidation 11.6 moulue dans.
Allumer (2) 35W phares, (2) 8W feu arrière, 27W feu rouge,
Capacité du Lit de la cargaison 500 livres., 44.2 W x 32.7 L x 11.1 dans. H
Remorquant Capacité 1,300 livres.
Poids de bord du trottoir 1,395 livres.
Alimentez la capacité 7.4 fille.
Instruments Mètre Numérique Plurifonctionnel avec compteur de vitesse (mph ou kph), jauge du combustible, heure de l'horloge mètre, odomètre, mètre du voyage double et frein à main, que CVT ceignent, R/N/P/4WD, temp de l'eau et indicateurs de la pression de l'huile,
Colorez le Rouge du Rayon de soleil
Garantie 6 mois
* Note: Spécifications et évaluer est sous réserve de modifications.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le RUV Flexible, Fiable pour Travail ou Pièce de théâtre
Avec sa grande gamme de capabilties, le Teryx 750 FI 4x4 véhicule de l'utilité de la récréation est le compagnon parfait pour travail et pièce de théâtre. Travaillez les tâches mettent en valeur le classe-principal pouvoir du moteur Teryx et moment de rotation, pendant que les cavaliers apprécieront la réponse de la manette des gaz rehaussée et performance optimale de l'injection du combustible numérique (DFI) comme ils font sauter des pistes locales. L'amusement, Teryx fiable prouve pour être une promenade agréable.
Le 749cc moteur V-Jumeau lisse, combustible-injecté du Teryx produit un montant prodigieux de moment de rotation, pendant que son combustible numérique le système injection ajuste automatiquement pour égaler des conditions changeantes. Et son châssis de corps large sport-réglé offre une piste large que les aides fournissent une promenade stable, mais encore permet au RUV d'aller dans un lit du ramassage standard.
Le pouvoir solide et fiable est le nom du jeu RUV, et personne ne peut toucher le 749cc V-Twin de 8 valves de 90 degrés du Teryx. Ce moteur est très puissant pas seul, c'est aussi suprêmement lisse grâce au 90 degré la balance fondamentale parfaite de configuration. Ce dessin offre l'égalité sans pareil à tout tr/min-et une grande note du gaz d'échappement qui distingue le Teryx de RUVs moindre. Les mods du système refroidissants ont fait l'année dernière-un plus grand ventilateur refroidissant pour plus d'écoulement d'air et un plus grand tuyau du diamètre pour plus de courant du caloporteur-rendez même le moteur plus fiable.
Le système de la combustible-injection numérique avancé du Teryx inclut des fonctions pour compensation de l'altitude automatique, ajustement au repos automatique et facile, étouffez commencer gratuitement par une collection sophistiquée de sondes pour pression atmosphérique d'entrée, place de la manette des gaz, place du vilebrequin, tr/min, température de l'eau et un véhicule en bas sonde. Aussi, un découpage de l'ignition ne permettra pas au Teryx d'être monté loin quand le frein à main est engagé. La protection du système du freinage intelligente complète le CVT Ceinture Protection Système du Teryx qui, parmi autres bonnes choses, automatiquement retarde ignition qui chronomètre si le système détecte l'opération du moteur à haut tr/min pour plus de deux secondes pendant que les roues arrières sont immobiles (c.-à-d., la ceinture glisse), et prévient le cavalier par une lampe de l'avertissement de la ceinture éclatante sur le tiret.
Tout qui ont rehaussé la performance électroniquement sont emballés dans un châssis avancé qui est étroit assez pour naviguer la plupart des pistes (et est allé dans un lit du ramassage standard), cependant assez large offrir un taxi spacieux et une promenade excellente. Le cadre du dessin de piste large utilise le grand diamètre, tuyauterie aux murs minces combiner la rigidité terrible avec poids léger. Le cadre supérieur ajoute la protection du roulement, et il y a assez de pièce au-dedans pour équiper deux adultes grandeur nature dans une paire confortable mais positive de sièges du seau avec les ceintures de sécurité de trois points escamotables.
Une fois attaché dans confortablement, le cavalier peut choisir 2WD ou 4WD avec le demi-tour d'un changement, et Kawasaki figurant-effectif de façon continue la transmission variable le prend de là, en vous prenant pratiquement n'importe où vous veulent aller. Un devant variable poste de pilotage-réglable le contrôle différentiel vous laisse même régler avec précision traction frontale pour lissez ou terrain rusé.
Suspension indépendante à quatre roues motrices de long voyage, Kayaba réglable chocs gaz-chargés à tous les quatre coins, une barre du stabilisateur arrière et placement du moteur de mi bateau tout le travail ensemble apprivoiser des pistes dures, avec un performant long Un dessin de la suspension de bréchet Bras-double qui réduit à tous moments des changements de la cambrure pour brusquement direction et contrôle de la roue excellent. Quand c'est temps à lent vers le bas, disques doubles avant et une technologie de pointe a scellé en arrière l'huile bain freinage unité dehors obtient le travail fait avec pouvoir d'épargner, pendant que le Moteur Kawasaki qui Freine le Contrôle utilise de l'électronique intelligente pour aider avec moteur qui freine en conduisant en bas collines. Spécialement conçu les pneus Maxxis de 26 pouces conçus spécifiquement pour le Teryx sont le dernier ingrédient dans ses caractéristiques de la manutention très agiles et stables.
Une grande sélection d'Accessoires Kawasaki authentiques est disponible à travers revendeurs Kawasaki pour les 2012 Teryx 750 FI 4x4. Comme avec tout récréation du véhicule fermé-autoroute, Kawasaki encourage des conducteurs RUV à conduire avec sérieux et respecter l'environnement.
2012 Kawasaki Teryx 750 FI 4x4 Traits et Avantages:
749cc Moteur V-Jumeau liquide-refroidi
- Les 749cc SOHC liquide-refroidis de Teryx, combustible-injecté, que le moteur V-Jumeau de 90 degrés produit classe-principal pouvoir et offres égalité sans pareil
- Le moment de rotation prodigieux est disponible de l'oversquare (85 x 66mm) dessin du moteur, pendant que les têtes de 4 valves contribuent à l'accélération superbe du Teryx
- La 90° configuration V-Jumelle offre la balance fondamentale parfaite, en résultant en vibration du moteur basse
- Les cylindres aluminiums sont Electrofusion-Plated pour poids de la lumière, long port et dispersion de la chaleur excellente
- Le moteur peut être commencé dans tout équipement, aussi long que la pédale du frein est déprimée
- Kawasaki Moteur Frein Contrôle aides électroniquement contrôlées ralentir le RUV quand traverser en bas collines
- Le moteur est placé le mi bateau, en fournissant front/rear optimum équilibrent et traction superbe
- Conduits localisés par le lit de la cargaison air du refroidissement direct au moteur, pendant qu'un système de refroidissement liquide résistant garde des températures sous contrôle dans les conditions les plus sévères
- Le radiateur de grande capacité est compact et a placé haut dans le châssis pour protection contre boue et débris; un grand ventilateur refroidissant maximise la capacité refroidissante dans départ lent
- Le trait du découpage de l'ignition protège le système du frein en prévenant l'équitation avec le frein à main sur
Combustible numérique système Injection
- L'injection du combustible numérique rehausse la réponse de la manette des gaz et automatiquement ajuste pour les changements dans température et élévation pour performance optimum dans une grande gamme d'environnements
- Le combustible le système injection est contrôlé par un CPU de 32 morceaux et continuellement température du caloporteur des moniteurs, température de la prise de l'air, place de la manette des gaz, pression de la prise de l'air, vitesse du véhicule et angle du vilebrequin mesurer automatiquement dehors le montant idéal de combustible par deux 34mm corps de la manette des gaz pour livraison du pouvoir extrêmement stable-sans se soucier des conditions
- Le système FI autorise moteur facile qui commence à température basse et utilise un Contrôle de la Vitesse Au repos Automatique et jeûne Automatique fonction Au repos pour assurer le moteur lisse chaud au-dessus
- La pompe du combustible stressante localisée à l'intérieur des traits du réservoir une chambre de réservoir unique au fond de la pompe du combustible pour assurer de l'air n'entre pas dans le système du combustible
- Les corps de la manette des gaz Teryx-Classés selon la grosseur spécifiques et ignition chronométrer optimisés maximise pouvoir bas et à moyenne portée et haut tr/min réponse
Kawasaki Système de la Pouvoir-Promenade Automatique CVT
- Caractériser de hautes et basses gammes, plus revers, le de façon continue la transmission variable fournit un toucher direct du moteur et accélération instantanée-caractéristiques idéales pour équitation plus sportive
- La transmission utilise une ceinture Kevlar-Fécondée de haute qualité, super solide a conçu pour manier la production prodigieuse du moteur. L'arbre du convertisseur de la promenade est difficilement chromé fini pour la durabilité
- Le CVT Ceinture Protection Système empêche la roue libre du pneu, améliore la performance de terrain branlante et réduit ceinture qui surcharge en ajoutant la Sonde de la Place de la Manette des gaz (TPS) données dans le système
- Le port de la ceinture inutile est minimisé par un système qui réduit la vitesse du moteur si le moteur opère à haut tr/min pour plus de deux secondes pendant que les roues arrières sont immobiles.
- Un grand CVT prise conduit, localisé pour laisser de l'eau et débris dehors, fournit beaucoup d'air du refroidissement à la transmission
- La chaleur qui protège sur le pot d'échappement au-dessous du conduit de la prise minimise la température de la prise
Prise de l'Air du tuba
- Air volumineux la boîte plus propre qui contient un filtre ovale avec beaucoup de région de la surface nourrit beaucoup d'air propre au moteur en minimisant le bruit de la prise. Le dessin de l'entretien facile encourage la longue vie du moteur
Selectable Four-wheel-drive / Devant de la Variable Contrôle Différentiel
- En sélectionner deux
- ou 4x4 est aussi facile que presser un changement localisé sur le tiret, comme l'électriquement selectable que 2WD/4WD système engage à l'instant
- A limité la fiche la différentielle de devant réduit l'effort de la direction sous opération de véhicule à quatre roues motrices normale, pendant que la Variable Se trouve permis du Contrôle de la Différentielle le cavalier pour distribuer également le moment de rotation à gauche et bonnes roues du devant pour traction maximale par un levier de la main a localisé entre les sièges
- Le cas de l'équipement arrière garde des roues fermées à clé et tourner ensemble pour poussée avancée maximale
Châssis de corps large
- Le cadre de l'acier tubulaire aux murs minces de grand diamètre combine haute rigidité, poids léger et placement de mi moteur-une combinaison parfaite pour équitation de la performance
- Le cadre de taxi tubulaire rencontre des SAE J1194, 7.1.1, 7.1.2, 7.4, et 7.5, exigences comme un roulement structure protectrice (ROPS)
- La suspension performance-concentrée est conçue avec conduire performant dans esprit
- Les aides de la piste larges fournissent une grande promenade, mais l'unité va encore dans un lit de camionnette standard
- Le châssis a 11.6 pouces de liquidation moulue-un compromis parfait entre grand, bas cg manutention et la capacité d'éclaircir des obstacles fermé-route durs
- Le dessin du cadre étroit maximise la longueur de la suspension de devant et arrière inférieur Un Bras pour route excellente qui manie la performance et la géométrie minime change partout dans le voyage de la suspension
- Le châssis sert une balance presque parfaite d'absorption de la bosse et dirigeant contrôle
- Le cadre du lit de l'inclinaison est très rigide pour la durabilité ajoutée
- Les phares de l'encart complètent l'appeler moderne, agressif
- À charnière, le capuchon de devant en avant incliné met en vigueur l'appeler agressif et prévoit l'accès rapide au radiateur et composants de la suspension du devant pour entretien plus facile et réglage de la suspension
Suspension sport-concentrée
- Chambre performante, seule, les chocs Kayaba gaz-chargés preload-réglables fournissent excellent décolorez la mouillant performance résistante dans les conditions les plus dures, en fournissant 7.5 pouces de peluche, voyage de la roue contrôlé,
- La suspension arrière indépendante fournit la meilleure balance de confort du cavalier et manier à hautes vitesses, avec 7.5 pouces de voyage de la roue sport-réglé.
- Les Kayaba gaz-chargés preload-réglables élèvent les chocs caractérisent des réservoirs sur le dos, en réduisant plus loin la tendance d'huile à écumer sous conditions dures, pendant qu'une barre de la torsion dehors en arrière aide garder le corps roulez à un minimum
Freins performants
- Devant double que 200mm disques de frein saisis par les 27mm compas de piston jumeau de montagne rigide fournissent puissant, décolorez freinage libre et toucher solide. Les disques sont glissés à l'intérieur des roues où ils sont protégés de débris
- Kawasaki a scellé, le système du frein arrière multi-disque huile-baigné fournit le pouvoir qui s'arrête maximal dans presque tout condition avec entretien réduit grâce à être complètement scellé de contaminants extérieur
- Le dessin compact du système du frein arrière contribue à liquidation moulue excellente
Grands Pneus de 26 pouces
- Coutume MAXXIS de 26 pouces fatigue spécialement développé pour le Teryx RUV maximisez la performance
- Est monté sur les bords de 12 pouces, les plus grands pneus disponible dans la catégorie RUV la performance de terrain rugueuse remarquable et liquidation de l'obstacle fournissent
Lit de la Cargaison incliné
- Avec capacité de 500 livres, attachez des crochets dans tous les quatre coins, lit incliné, filet de la cargaison standard et dimensions généreuses, le Teryx est une promenade très utilitaire et massivement amusante.
- Le gaz aide de la nourriture des entretoises le lit au-dessus pour entretien facile
- A renforcé le châlit offre la durabilité substantielle
Ergonomie
- Faire usage maximal de son espace de poste de pilotage, le Teryx fournit beaucoup d'épaule et place pour les jambes pour accommoder deux adultes confortablement
- Les forme accessoire seau sièges et seatbelts de trois points escamotables servent une promenade confortable
- A rembourré le volant est placé bas pour contrôle de l'optimum quand porte l'équitation, et fournit la protection du conducteur supplémentaire
Exposition Numérique plurifonctionnelle
- Standard sur tous les modèles, l'Exposition Plurifonctionnelle inclut un compteur de vitesse numérique (mph ou kph), chronométrez, mètres du voyage doubles plus 2WD/4WD indicateur, température de l'eau et combustible injection avertissement indicateurs, jauge du combustible numérique, heure mètre, indicateur du frein à main, CVT ceignent température prévenir, point mort, revers et huile pression avertissement lumière basse
Carrosserie
- Thermo-Plastic que la carrosserie Olefin a qu'une belle finition de haut lustre qui est improvisé résistant que polyethylene—so il reste plus longtemps grand regarder
- Le moteur et gardes du train d'atterrissage fournissent la protection maximale de rocs et débris
- La pile de Teryx et les parties électriques sont localisées plus haut et supplémentaire loin d'eau et le chemin de mal
- Les 40W phares doubles et 8/27W feux arrière doubles veulent dire vous verrez et voir
Gamme / Transportability
- Grande 7.4 fille. (28L) réservoir du combustible et l'efficacité du combustible excellente fournit les campeurs de la gamme et chasseurs ont besoin d'entrer au fond du buisson et en arrière encore
- Même avec sa piste large et grands pneus, le Teryx est compact assez pour aller dans le lit de la plupart des camionnettes grandeur nature
2012 Kawasaki Teryx 750 FI 4x4 - Spécifications et Détails Techniques
MSRP Américain *: $10,499 USD
MSRP canadien *: $TBA CDN
Moteur 90 degré Liquide-Refroidi, V-Twin à quatre temps,
Système de la valve SOHC, quatre valves par cylindre,
Déplacement 749cc
Système initial Électrique
Calibre x caressent 85 x 66mm
Compression Ratio 8.8:1
Alimentez le Système 2 x Mikuni 34 mm étranglent des corps
Ignition DC-CDI Numérique
Transmission De façon continue transmission de la ceinture-promenade variable avec haute et basse gamme, plus revers, et Kawasaki Moteur Frein Contrôle
Promenade définitive véhicule à quatre roues motrices Selectable avec Contrôle de la Différentielle du Devant Variable, arbre
Type du cadre Grand diamètre, acier tubulaire aux murs minces, haut extensible,
Suspension de devant / voyage de la roue Réglable double Un Bras avec le gaz a chargé des chocs / 7.5 dans.
Suspension arrière / voyage de la roue Suspension Arrière Indépendante Réglable (FISC) avec gaz chargé, le réservoir bouleverse / 7.5 dans.
Le devant fatigue Maxxis 26x8-12
L'arrière fatigue Maxxis 26x10-12
Le devant freine des disques hydrauliques Doubles avec les compas de 2 pistons
Le frein arrière a Scellé, huile-baigné, multi-disque
Longueur 116.3 totale dans.
Largeur 58.5 totale dans.
Hauteur 75.8 totale dans.
Empattement 76.0 dans.
Liquidation 11.6 moulue dans.
Allumer (2) 35W phares, (2) 8W feu arrière, 27W feu rouge,
Capacité du Lit de la cargaison 500 livres., 44.2 W x 32.7 L x 11.1 dans. H
Remorquant Capacité 1,300 livres.
Poids de bord du trottoir 1,395 livres.
Alimentez la capacité 7.4 fille.
Instruments Mètre Numérique Plurifonctionnel avec compteur de vitesse (mph ou kph), jauge du combustible, heure de l'horloge mètre, odomètre, mètre du voyage double et frein à main, que CVT ceignent, R/N/P/4WD, temp de l'eau et indicateurs de la pression de l'huile,
Colorez le Rouge du Rayon de soleil
Garantie 6 mois
* Note: Spécifications et évaluer est sous réserve de modifications.