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SSV Ranger XP 900 2013
Nous n'avons pas imaginer quelqu'un est qui ont déjà conduit le RZR 900 XP a des plaintes au sujet de la ProStar 900 Moteur qu'elle alimente. Nous sommes absolument ravis qu'il a fait son chemin à la famille Ranger dans le nouveau XP Ranger 900 ($ 12,999) et Ranger XP 900 EPS ($ 13,999), avec un nouveau châssis, habitacle redessiné, suspension améliorée, le stockage mis à jour, plus de gaz réservoir, facilité d'entretien et une conduite plus silencieuse.
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Chambre pour trois et le pouvoir suintement, les Ranger XP 900 ressemble à un gagnant.
Polaris retuned le ProStar 900 de l'XP Ranger 900. Au lieu de la piste au jet de 88 chevaux sous le pied dans le RZR 900 XP, le Ranger XP 900 moulin barattes à 60 poneys (une augmentation de 20 pour cent sur 2012 Ranger XP 800), de première classe, de couple et la capacité de tracter une remorque de 2000 kg énorme . Polaris dispose que le moteur fournit la puissance en douceur tout au long de la plage de régime grâce à son design à double cames en tête, 180 manivelle degré ordre d'allumage et de contrepoids. Étonnamment, le Ranger XP 900 est plus silencieux que son prédécesseur avec le moteur maintenant situé sous la boîte de chargement arrière.
Pour compléter le moteur ProStar, le Ranger XP 900 dispose d'un nouveau groupe motopropulseur conçu pour gérer une puissance plus élevée de l'appareil. Il possède également la plus forte courroie sur un véhicule Polaris Ranger et dit qu'il a refroidissement puissant pour la ceinture et embrayages pour des performances optimales.
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Avec la possibilité à deux £ 2,000 et £ 1,000 effectuer une autre dans le lit, le Ranger XP 900 est sûr d'être un partenaire de travail capable.
Polaris a augmenté le stockage de l'XP Ranger 900 et il est plus facile de s'y rendre avec une nouvelle rangement sous la selle, avec des flip-up d'accès. En dehors de la cabine, le Ranger XP 900 offre une boîte nouvelle cargaison avec plus de points d'arrimage, diviseurs boîte facilement insérés et une libération plus lisse porte. La boîte de chargement a une capacité de 1000 livres, qui peuvent tenir une palette et est compatible avec les accessoires Lock & Ride.
Pour aider les accessoires Ranger XP terme 900 de plus, Polaris il équipé d'une batterie de grande capacité et le nouveau stator 30 pour cent plus de puissance électrique. L'appareil dispose également d'une nouvelle, plus facile à installer montage du treuil.
Pour rivaliser avec la puissance et des performances accrues de l'XP Ranger 900, Polaris redessiné l'habitacle et le châssis. Selon Polaris, l'habitacle redessiné s'adapte plus confortablement trois personnes et offre la meilleure ergonomie. Le siège inférieur (avec siège conducteur réglable sur les modèles Limited Edition) et volant inclinable donner aux occupants plus d'options en matière de confort et les ceintures de sécurité sont de nouveaux plus facile à utiliser. En outre, de nouveaux centre-montés jauges donner à l'opérateur un seul endroit pour trouver toutes les informations nécessaires.
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Au-delà de ses performances, le Ranger RZR XP 900 est également plus silencieux que son prédécesseur.
Polaris cherché à améliorer la gestion de l'XP Ranger 900 avec un tout nouveau châssis plus rigide, avec une rigidité torsionnelle accrue. Le résultat, selon Polaris, est une conduite plus souple et peu de vibrations. Autres mises à jour comprennent 5,0 pouces empattement plus, 1,0 po plus longs déplacements, et 12,0 pouces de dégagement au sol. Pour une meilleure visibilité, l'appareil dispose également de 25 pour cent plus lumineux des phares qui projettent plus de 30 pour cent de plus, l'ajout de 100 pieds de visibilité supplémentaire.
Pour aider à rendre le Ranger XP 900 plus facile à entretenir, il est équipé d'un moteur à carter humide, qui offre 100 heures entre les intervalles d'entretien, est facilement accessible depuis sous la boîte de chargement arrière, et dispose d'une huile facilement accessible vérifier et remplir. L'appareil dispose également d'attaches métriques pour la plupart des régions et des embouts de graissage pour rincer les joints. Pour la facilité de conduire, il ya un accès à combustible sur le côté du conducteur et un réservoir 11 pour cent plus grand que le gaz contient 10,0 gal.
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Peu de choses sont certaines dans ce monde, Polaris dévoilement de nouveaux modèles chaque année sont à peu près garanti.
Pour 2013 Polaris a construit un tout nouveau Scrambler XP 850, a fait une taille moyenne Ranger 800 EFI, et de mettre le moteur impressionnant ProStar 900 dans la ligne de Ranger XP, en créant le Ranger XP 900 et XP 900 EPS Ranger.
Bien sûr, Polaris ne peut être encore fait. Nous ne serions pas surpris si Polaris avait une autre machine ou deux cachés dans sa manche pour 2013 (sans compter ses nombreux modèles Limited Edition), mais pour l'instant c'est ce qui est nouveau.
Alors que nous nous réjouissons de l'opportunité de tester les nouvelles machines, il convient de noter que le HD 800 et le Ranger de longue date Scrambler 500 4x4 ne sont pas dans la gamme 2013 de Polaris. Cependant, vous devriez toujours être en mesure de trouver des modèles avant 2012 et chez les concessionnaires à travers le pays si vous avez été l'enregistrement de vos pièces de monnaie.
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SSV Ranger XP 900 2013
Nous n'avons pas imaginer quelqu'un est qui ont déjà conduit le RZR 900 XP a des plaintes au sujet de la ProStar 900 Moteur qu'elle alimente. Nous sommes absolument ravis qu'il a fait son chemin à la famille Ranger dans le nouveau XP Ranger 900 ($ 12,999) et Ranger XP 900 EPS ($ 13,999), avec un nouveau châssis, habitacle redessiné, suspension améliorée, le stockage mis à jour, plus de gaz réservoir, facilité d'entretien et une conduite plus silencieuse.
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Chambre pour trois et le pouvoir suintement, les Ranger XP 900 ressemble à un gagnant.
Polaris retuned le ProStar 900 de l'XP Ranger 900. Au lieu de la piste au jet de 88 chevaux sous le pied dans le RZR 900 XP, le Ranger XP 900 moulin barattes à 60 poneys (une augmentation de 20 pour cent sur 2012 Ranger XP 800), de première classe, de couple et la capacité de tracter une remorque de 2000 kg énorme . Polaris dispose que le moteur fournit la puissance en douceur tout au long de la plage de régime grâce à son design à double cames en tête, 180 manivelle degré ordre d'allumage et de contrepoids. Étonnamment, le Ranger XP 900 est plus silencieux que son prédécesseur avec le moteur maintenant situé sous la boîte de chargement arrière.
Pour compléter le moteur ProStar, le Ranger XP 900 dispose d'un nouveau groupe motopropulseur conçu pour gérer une puissance plus élevée de l'appareil. Il possède également la plus forte courroie sur un véhicule Polaris Ranger et dit qu'il a refroidissement puissant pour la ceinture et embrayages pour des performances optimales.
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Avec la possibilité à deux £ 2,000 et £ 1,000 effectuer une autre dans le lit, le Ranger XP 900 est sûr d'être un partenaire de travail capable.
Polaris a augmenté le stockage de l'XP Ranger 900 et il est plus facile de s'y rendre avec une nouvelle rangement sous la selle, avec des flip-up d'accès. En dehors de la cabine, le Ranger XP 900 offre une boîte nouvelle cargaison avec plus de points d'arrimage, diviseurs boîte facilement insérés et une libération plus lisse porte. La boîte de chargement a une capacité de 1000 livres, qui peuvent tenir une palette et est compatible avec les accessoires Lock & Ride.
Pour aider les accessoires Ranger XP terme 900 de plus, Polaris il équipé d'une batterie de grande capacité et le nouveau stator 30 pour cent plus de puissance électrique. L'appareil dispose également d'une nouvelle, plus facile à installer montage du treuil.
Pour rivaliser avec la puissance et des performances accrues de l'XP Ranger 900, Polaris redessiné l'habitacle et le châssis. Selon Polaris, l'habitacle redessiné s'adapte plus confortablement trois personnes et offre la meilleure ergonomie. Le siège inférieur (avec siège conducteur réglable sur les modèles Limited Edition) et volant inclinable donner aux occupants plus d'options en matière de confort et les ceintures de sécurité sont de nouveaux plus facile à utiliser. En outre, de nouveaux centre-montés jauges donner à l'opérateur un seul endroit pour trouver toutes les informations nécessaires.
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Au-delà de ses performances, le Ranger RZR XP 900 est également plus silencieux que son prédécesseur.
Polaris cherché à améliorer la gestion de l'XP Ranger 900 avec un tout nouveau châssis plus rigide, avec une rigidité torsionnelle accrue. Le résultat, selon Polaris, est une conduite plus souple et peu de vibrations. Autres mises à jour comprennent 5,0 pouces empattement plus, 1,0 po plus longs déplacements, et 12,0 pouces de dégagement au sol. Pour une meilleure visibilité, l'appareil dispose également de 25 pour cent plus lumineux des phares qui projettent plus de 30 pour cent de plus, l'ajout de 100 pieds de visibilité supplémentaire.
Pour aider à rendre le Ranger XP 900 plus facile à entretenir, il est équipé d'un moteur à carter humide, qui offre 100 heures entre les intervalles d'entretien, est facilement accessible depuis sous la boîte de chargement arrière, et dispose d'une huile facilement accessible vérifier et remplir. L'appareil dispose également d'attaches métriques pour la plupart des régions et des embouts de graissage pour rincer les joints. Pour la facilité de conduire, il ya un accès à combustible sur le côté du conducteur et un réservoir 11 pour cent plus grand que le gaz contient 10,0 gal.
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Peu de choses sont certaines dans ce monde, Polaris dévoilement de nouveaux modèles chaque année sont à peu près garanti.
Pour 2013 Polaris a construit un tout nouveau Scrambler XP 850, a fait une taille moyenne Ranger 800 EFI, et de mettre le moteur impressionnant ProStar 900 dans la ligne de Ranger XP, en créant le Ranger XP 900 et XP 900 EPS Ranger.
Bien sûr, Polaris ne peut être encore fait. Nous ne serions pas surpris si Polaris avait une autre machine ou deux cachés dans sa manche pour 2013 (sans compter ses nombreux modèles Limited Edition), mais pour l'instant c'est ce qui est nouveau.
Alors que nous nous réjouissons de l'opportunité de tester les nouvelles machines, il convient de noter que le HD 800 et le Ranger de longue date Scrambler 500 4x4 ne sont pas dans la gamme 2013 de Polaris. Cependant, vous devriez toujours être en mesure de trouver des modèles avant 2012 et chez les concessionnaires à travers le pays si vous avez été l'enregistrement de vos pièces de monnaie.
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